forum beta test circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR

3 participants

Aller en bas

REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR Empty REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR

Message  SuperLapine Sam 19 Juin - 10:35

Staff Riposte a écrit:

Nous ne répèterons jamais assez les premières lignes de la Charte du terrier :
"Une guilde PvP n’est pas un bordel de joueurs occasionnels et immatures qui errent sans but précis..."
Le PVP sauvage est la spécialité de la guilde. Certes l'ambiance y est "fanzy" le reste du temps, mais en pvp sauvage cela doit être ultra carré.
Si vous ne supportez pas la discipline de fer, ne vous incrivez pas aux events de ce type, merci.
Une Armée carré n'est pas pour autant une dictature et croyez nous, du côté Ally c'est loin d'être aussi paisible que chez Riposte.

* * * * *

Si vous voulez participer aux PVP sauvage de la guilde voici ce qu'il faut respecter :
Nous seront à intransigeant et inflexible là dessus.

Règle 1 : Toujours prendre sont Personnage principal !
Règle 2 : Avoir au minimum le stuff Full Impla HS courroucé gemmé optimum ! ( Arrow issue de la Charte du Terrier)
Règle 3 : Posséder TeamSpeak3 et savoir l'utiliser ! ( Arrow issue de la Charte du Terrier)
Règle 4 : Ne pas s'éparpiller, former une boule compact qui se déplace en osmose !
Règle 5 : Porter le tabard de la guilde

Règle 6 : Exclamation Écouter le RaidLeader, il est le responsable de l'event ! Exclamation ( Arrow issue de la Charte du Terrier)
Règle 7 : Exclamation Réagir à la seconde sur un de ses ordres ou focus ! Exclamation

Si vous n'acceptez pas une de ces règles, vous ne participerez pas aux pvp sauvages en guilde
Si ne respectez pas une de ces règles, vous ne participerez plus aux pvp sauvages en guilde

* * * * *

Pourquoi ces Règles ?

Ce que nous ne voulons pas c'est que les ally disent :
"Tiens voilà Riposte, on les rush et on les poutres"
Ce que nous voulons qu'ils disent :
"Oh misère voilà Riposte, ça va être tendu..."

Nous ne laisseront pas des membres Riposte ne pas avoir le stuff requis ou indisciplinés participer à un event.
Si nous sommes 14 dont seulement 7 stuffé autant dire que le combat sera du type 7h² VS 14 Ally.
Pourtant les 14 Ally diront :
"Nous avons poutré 14 Riposte"
Ce n'est pas tolérable ! Si nous partons à 14 Riposte ce sera 14 Stuffé et les Ally prouteront ce qu'ils pourrons s'ils le peuvent à effectif egal.


Merci aux Officiers de prendre contact avec le staff riposte pour ajouter des règles ou autres précisions.



Dernière édition par SuperLapine le Lun 21 Juin - 15:28, édité 3 fois
SuperLapine
SuperLapine

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 14

https://circus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR Empty Re: REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR

Message  Cradow Dim 20 Juin - 13:16

la dessus je pense que tout est dit et clair, je rajouterais que toute personne qui ne suivra pas le "Raid leader"
se fera "quick" de suite du Raid !!!!
Il ne s'agit pas de bagne ou autre juste une mise en ordre pour avoir un bon déroulement en sortie et de montrer aux autres guildes d'en face que la guilde Riposte est bien soudée et organisée !!!!
Cradow
Cradow

Masculin Messages : 931
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR Empty Re: REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR

Message  Kaeru Mar 28 Sep - 7:55

je viens une fois de plus répéter ces rêgles
Hier les lapins rosés sont partis rendre visite au nain
de forgefer et après observations beaucoup de points
restent encore à améliorer:
_ Le stuff pour certain n'est pas au mieux
_ TS est obligatoire
_ La réaction est trop lente
_ L'objectif doit être établie afin d'éviter les explorations des territoires
_ Tabard est obligatoire

Qu'on soit clair les lapins se doivent d'être structurés
le groupe doit comporter des HEALS / CAC / CAST

Et surtout il y a qu'un seul "Raid Leader"

Ces rêgles doivent être un automatisme pour tous.

Je vous préviens par avance la prochaine sortie sera plus sévère
et mieux cadrée, un seul manquement et la personne sera KICKEE

je veux qu'on réussisse, vous êtes tous de bons lapins joueurs
alors montrez le.......vous avez pu vous rendre compte que notre guilde
est très demandée par les allys et qu'en face ça ne rigole pas.

Dernière chose pour conclure, je tenais quand même à remercier
tous les participants qui sont venu et qui ont combattu...

Merci à vous mes lapins,





Kaeru
Kaeru

Messages : 888
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR Empty Re: REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR

Message  Cradow Mar 28 Sep - 8:56

Voila, je n'ai rien a ajouter !!! sauf une chose...

1) Au recrutement d'un membres de Riposte je stipule BIEN qu'il est OBLIGATOIRE en sortie PVP d'avoir et de METTRE le tabard de la guilde !!!!! et ça je le dis a chaque fois et suis bien placé pour vous le dire étant le lapin recruteur (du moins un des lapins).

Je constate que sur 10 , 15 membres il y avait un membre qui n'avait pas de tabard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je ne crois pas avoir vu un seul membre de Pn ou de la guilde de loarderon sans leur tabard ??
Je n'ai pas vu non plus de membres a la traine ou seul chez PN, ils étaient tous regroupés et formaient un PAC !!!!

La dernière chose qui me semble primordiale, un RAID LEADER parle, il me semble important d'écouter et de suivre cette personne !!! on se fou de faire du VH 1c1 face a un ally pas stuff ou avec aucun skill pour dire "t'as vu je l'ai poutré grave"
Et NON c'est pas une PRISON comme j'ai entendu hier sur le canal !!! c'est une stratégie qui a la fin se verra payante pour tous Very Happy Very Happy

Je termine par un grand BRAVO pour cette sortie improvisée et encore merci a tous de s'être mobilisé comme ça.....
Cradow
Cradow

Masculin Messages : 931
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR Empty Re: REGLES DU PVP SAUVAGE EN GUILDE A SAVOIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum